En ce moment!

0 avis

Exposition de peintures - Garlin (néo-cloisonnisme) et Angel Scaburri (portraits)

Localisation : Saint-Uze
Catégorie : Exposition
  • - Du 02/10/2017 au 21/10/2017

Vernissage le samedi 7 octobre à 16h.

Le peintre GARLIN, précurseur du Néo-Cloisonnisme et formé par l’Ecole Supérieure des Industries Textiles et les Beaux-Arts de Lyon, présente une peinture où se mêlent le réel et l’imaginaire. Par le reflet et le scintillement, sa peinture met en scène une lumière intérieure au moyen de la matière ; et le cloisonnement, quant à lui, rappelle les plombs qui sertissent les pièces de verre des vitraux.
Angel SCABURRI, s’est consacré uniquement à la peinture depuis une dizaine d’années, aboutissement logique de son travail de publiciste, graphiste et créateur d’images. La richesse d’expression de ses portraits se combine à une mise en scène de la matière, des tissus, des dentelles, soulignés par un emploi étonnant de la lumière, du clair-obscur.Visible aux horaires de la médiathèque.

Type de public : Tout public

Chargement des enrichissements...