No logo : la tyrannie des marques / Naomi Klein
Livre

de Naomi Klein

Auteur(s)

Editeur

Actes Sud

Date d'édition

2002

Description

743 p. ; illustrations en noir et blanc ; 18 x 11 cm

Collection

Babel

Sujet(s)

Mondialisation ; entreprises multinationales -- aspect politique ; produits de marque -- opinion publique

Langues

français

Etat des lieux de la société de consommation, cet ouvrage analyse et dénonce les innombrables pratiques d'intrusion des marques au coeur de la vie quotidienne et expose les formes de résistance qui se mobilisent aujourd'hui pour combattre leur emprise prédatrice : la lutte anti-mondialisation, notamment avec les manifestations de Seattle et Prague.

Autres documents de la même série

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Dire non ne suffit plus : contre la stratégie du choc de Trump / Naomi Klein | Klein, Naomi. Auteur

Dire non ne suffit plus : contre la stratégie...

Klein, Naomi. Auteur | Livre | Actes Sud | 2017

Les raisons de l'élection de Donald Trump à la présidence des Etats-Unis en 2016 et les facteurs qui pourraient aggraver la situation de notre monde, sont décryptés. Pour répondre aux urgences sociales et climatiques, l'auteure av...

Le choc des utopies : Porto Rico contre les capitalistes du désastre / Naomi Klein | Klein, Naomi. Auteur

Le choc des utopies : Porto Rico contre les c...

Klein, Naomi. Auteur | Livre | Harmonia mundi | 2019

Dans les décombres laissés par les tempêtes meurtrières de 2017, les habitants de Porto Rico rebâtissent leur monde et affrontent d'ultra-riches libertariens dans une lutte pour l'avenir : pour qui reconstruira-t-on l'île ? Pour c...

Brut : la ruée vers l'or noir / Naomi Klein, Nancy Huston, David Dufresne, Melina Laboucan-Massimo, Rudy Wiebe | Klein, Naomi. Auteur

Brut : la ruée vers l'or noir / Naomi Klein, ...

Klein, Naomi. Auteur | Livre | LUX | 2015

Chargement des enrichissements...