0 avis
Editeur |
|
Sujet(s) |
|
Dans ce cursus en deux parties accessible aux musiciens de tous niveaux, Jean Castelli vous propose de travailler votre oreille relative !
L’oreille relative permet d’identifier par l‘écoute les hauteurs, les intervalles, la mélodie et les accords. Soit un atout énorme dans la manche d’un musicien, quel que soit son instrument ou son style de prédilection ! Si vous faites partie d’un groupe de musique ou jouez régulièrement en groupe, cette compétence vous sera d’autant plus utile.
Ce cours de ear training se veut avant tout interactif, et s’articule autour de nombreux exercices. Chaque série d’exercices est précédée de séquences vidéo qui vous permettront de bien saisir toutes les notions abordées et réussir ce travail d’écoute !