Mettez l'optimisme au cœur de votre entreprise - Jean-Philippe Ackermann
Formation en ligne

Editeur

Toutapprendre / Weelearn

Sujet(s)

Vie Professionnelle

UN MANAGEMENT OPTIMISTE POUR UNE ENTREPRISE EN BONNE SANTÉ

A travers cette formation :
Découvrez comment un optimisme voit le monde
Comprenez pourquoi l’entreprise a particulièrement besoin d’optimisme en ces temps moroses
Loin des clichés, découvrez la force de l’entreprenariat positif
Vous comprendrez que le succès en entreprise est directement lié au bien être des salariés
Vous développerez votre vision optimiste, le bonheur de vos collaborateurs et la santé de votre entreprise
Vous connaîtrez la formule de la réussite par la maîtrise de vos pensées et de vos émotions
Inspirez-vous des meilleurs conseils, grâce à notre analyse des leaders positifs qui réussissent

En ces temps de crise, la morosité ambiante sape le moral de l’entreprise. Les dirigeants se découragent et les salariés se démotivent. Le stress, de plus en plus présent, amène son lot de problèmes physique et psychologique.
Des études le prouvent, la réussite en entreprise passe par le bien-être des collaborateurs et l’optimisme des managers. Se sentir mieux au travail permet de profiter de sa vie personnelle tout en renforçant le bonheur et la motivation.
Managers, salariés, soyez convaincus que le bonheur au travail passe par un fort optimisme à tous les niveaux !
Avec notre formation, préparez-vous à doper votre optimisme ! Grâce aux principes de management positif et aux exercices pratiques de notre formation, faites entrer l’optimisme dans l’entreprise.

Chargement des enrichissements...